Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Marie
Les Aiguilles de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
6 juin 2011

Des mains tièdes sur un mug bien chaud [Mug Cozy]

CIMG7503CIMG7504

Suite au "mug cozy contest" lancé par Knitspirit (http://knitspirit.net/2011/05/the-great-mug-cozy-contest.html), j'ai réfléchi à la réalisation d'un chauffe tasse.

Je trouve cela très pratique. Le thé (ou autre breuvage) ne reste pas chaud plus longtemps. Néanmoins, ce petit accessoire a la mérite de permettre de ne pas se bruler les doigts ou mains.

Laine : Cabotine [55% Coton, 45% Acrylique - Phildar] - Coloris Ecume et Raisin

Accessoires : Boutons -> Récupération

Estimation du coût de fabrication : 0€ -> Reste de laines (oui je sais j'avais plus de violet et j'ai du finir en gris ...)

Temps de réalisation : 1 DVD (2h)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli mug cosy :) J'aime beaucoup la torsade, ça réchauffe encore plus.
M
Pas mal! Bonne idée!!!<br /> Pas mal! Bonne idée!!!
Publicité