Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Marie
Les Aiguilles de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
8 juin 2011

Gilet-Echarpe

CIMG7508

Gilet tres facile à réaliser avec poches sur le coté. J'aime beaucoup le porter les soirs d'été sur une petite robe. Je suis, en ce moment, en train de le refaire en blanc pour une amie.

Laine : Phil Coton 7 [60% Coton, 40% Acrylique - Phildar] - Coloris Mercure

Estimation du coût de fabrication  : 10 €

Temps de réalisation : 5-6h

Modèle : Catalogue printemps [Phildar]

CIMG7509

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, je trouve ce modèle magnifique! Pourriez-vous m'indiquer le n° du phildar (car je ne l'ai trouvé dans les catalogues printemps phildar vendus sur le site phildar)? Merci<br /> <br /> et encore Bravo!
Publicité