Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Marie
Les Aiguilles de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
8 juin 2011

Pull-over Tube

CIMG7506                                                    Rachel

J'ai du ruser d'imaginations pour qu'il n'y ait presque aucune couture sur ce pull-over (j'en ai marre des finitions). Je l'ai tricoter avec 4 pelotes aux couleurs différentes et avec des aiguilles 9 (ça avance vite !). La laine est très douce mais je redoute sa bonne tenue après plusieurs lavages. 

Laine : Phil Light [53 % Acrylique, 29% Polyamide, 18% Laine - Phildar] - Coloris Poivre, Souris, Gazelle et Caramel

Estimation du coût de fabrication : 20€

Temps de réalisation : environ 15h

Modèle : Catalogue Automne n°43 [Phildar]

CIMG7507

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rahhhhhhhhhhhh il est chouette ce pull!!<br /> je confirme la phil light est bien jolie mais apres le premier lavage.. hum tu peux faire tes sols avec.. dommage!! on dirait un nuage!
Publicité