Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Marie
Les Aiguilles de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2011

Petit débardeur

CIMG7686          210052_1112_PC

J'ai l'immense tristesse de vous annoncer la mort de mon stock de pelotes thalassa vert (15 pelotes, ce n'était pas rien !). Desormais, vous ne verrez plus de cette superbe couleur sur ce blog. J'ai donc fait un petit débardeur tout simple afin d'achever en beauté ma réserve.

Laine : Phil Thalassa [75% Coton et 25% Lyocell (algues de mer) - Phildar] - Coloris Blanc et Menthe

Estimation du coût de fabrication : environ 5 €

Temps de réalisation : une dizaine d'heures (ou peut être moins)

Modèle : Catalogue Tricotez Calin n°52 [Phildar]

          

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Fleur,<br /> <br /> Il vous faut, je pense, prendre les explications de la taille 18 mois. Sinon, vous pouvez rajouter des mailles des le départ (5 ou 6) et faire les diminutions proportionnelles.
F
Bonsoir je voudrais faire ce modèle de débardeur mais en coton pour mon petit fils 1 an malheureusement quand j'ai monté les mailles je m'aperçois que cela fait un plus petit modèle que celui donné par Phildar 58 mailles me donne plutôt une taille 6 mois que 1 an comment pourrai je m'en sortir, merci de me répondre.
L
rho c chou!
Publicité