Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Marie
Les Aiguilles de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
15 novembre 2011

Tunique

photo (7)

Tunique réalisée assez rapidement. Les finitions sont simples, chose appréciable pour un modèle phildar. D'après le patron, cela devait être une robe mais j'ai pris la décision d'en faire une tunique car je n'avais plus assez de pelotes, j'en avais marre de tricoter et puis j'aime mieux les tuniques et puis zut, je fais ce que je veux !

La laine est agréable à tricoter bien qu'un peu filandreuse et aussi agréable à porter.

Laine : Phil Lin [45% Viscose, 40% Coton & 15% Lin - Phildar] - Coloris Lin

Estimation du coût de fabrication : 30 €

Temps de réalisation : une vingtaine d'heures

Modèle : Catalogue bo. basics Eté/Hiver 2008

photo (10) 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin elle est toute belle cette tunique didonc...;o)
D
Elle est très réussie ta tunique, bravo :)
Publicité