Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Marie
Les Aiguilles de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
24 novembre 2011

Une veste officier

photo (8)

Il y a bien longtemps que j'ai tricoté cette veste. Je rattrape donc mon retard. Le modele est assez simple à tricoter. En revanche, les finitions (comme tous les patrons Phildar) sont tout simplement horribles ! J'ai eu beau réaliser plusieurs pull Phildar, je ne m'habitue toujours pas à leurs finitions. Alors, je triche.

La qualité de la laine me semble plutot bonne. Apres plusieurs lavages, la strucutre n'a pas bougé.

Laine : Fil Intemporel [60% Polyamide, 20% Laine et 20% Coton - Phildar] - Coloris Persan

Accessoires : Boutons -> Phildar. Une grosse bétise, les boutons Phildar sont hors de prix. Il convient donc de privilégier les petites mercerie

Estimation du coût de fabrication : 70 euros

Temps de réalisation : environ 50h

Modèle : Printemps 033 - In the navy [Phildar]

photo (11)                            photo (9)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique modèle mes félicitations.Si un jour vous vendez ce catalogue,je suis preneuse et votre prix sera le mien. Encore bravo j'adore!!!!
C
avez-vous encore ce modèle je l'aime trop merci
C
avez-vous encore ce modèle je l'aime trop merci
C
j adore ce veston mais ne trouve pas le catalogue n°30 de phildar pour les explications<br /> <br /> les avez vous toujours ? merci .bien cordialement. christine
L
Nous sommes quelques-unes à avoir ouvert notre blog il y a 2 ans(dixit canalblog) Bon anniversaire et bonne continuation, tu tricotes très bien. En ce moment je n'ai pas le temps, mais un jour...je reviendrai vers le tricot. <br /> Bon week-end.
Publicité