Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Marie
Les Aiguilles de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2012

Boites de rangement pour salle de bain

P4030657                     P4030659

Et voilà, j'ai tricoté des petites boites de rangement pour la salle de bain. Ce devait être pour des cadeaux de Noël mais je suis très en retard alors je vais les garder. Je tricote très peu pour moi donc j'en profite !

Laine : Rapido [50% Polyamide, 25% Laine et 25% Acrylique - Phildar]

Autres fournitures : du ruban, de la fausse neige de Noël et du tissu

Estimation du coût de fabrication : environ 10 €

Temps de réalisation : environ 20 h

Modèle : Le blog de Marie-Charlotte

J'ai librement adapté le tuto de Marie-Charlotte. J'ai utilisé, pour le rembourrage, un tapis de neige ignifugée en ouate que l'on achète généralement pour décorer la crèche de Noël. Pour ma deuxième boite (celle contenant des vernis) j'ai pris la décision de tricoter un carré pour le fond et une large bande pour le coté puis d'assembler les deux morceaux. Je suis moins contente du résultat même si j'apprécie la forme plus ronde de la boite. Il vaut donc mieux faire confiance aux précieux conseils de Marie-Charlotte.

P4030664           P4030665

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hoooooooo quel bonheur de tomber sur ce genre d'article ! ca me fait chaud au coeur de voir des tricoteuses faire mes tuto ! très jolie cette boite :) bonne soirée !!!
S
très sympa !!
S
Extra! C'est mignon, je vais tenter pour ma nouvelle salle de bain, une fois que nous serons bien installés.
R
oh sympa comme tout ce sac...adorable...;o)
Publicité