Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Marie
Les Aiguilles de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
23 février 2014

Nid d'ange

Nid d'ange réalisé avec du Fil aviso de Phildar (40% acrylique 60% coton). Modèle du catalogue layette numéro 85 de Phildar. Les finitions sont infaisables (la broderie en décors). Encore une fois, le modèle est sympa mais les finitions trop compliquées. J'ai choisi de remplacer la fermeture éclaire par une boutonnière.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, ce modèle est très beau ! Y aurait il une possibilité que vous m'envoyer par mail le modèle (explications) de ce nid d'ange ? Voici mon adresse ninon.faure@laposte.net. Merci d'avance ! Cordialement Ninon
S
Bonjour<br /> <br /> Je recherche un modèle du catalogue Phildar layette n° 85 c'est un ensemble robe écrue,bandeau, bloomer noir et petits points écrus et gilet noir en phil coton n°3.<br /> <br /> J'ai trouvé à télécharger la robe et le bloomer mais je ne trouve pas le gilet.<br /> <br /> Comme je vois que tu as le catalogue pourrais-tu avoir la gentillesse de le scanner et me l'envoyer à l'adresse suivante : fcoutat2@gmail.com ou tout simplement le mettre à dispo sur ton blog.<br /> <br /> Je te remercie par avance<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Sotel
M
Oui j'aime beaucoup les couleurs. C'était pour une petite fille.
R
oh il est tout tout tout beau ce nid!!! adorable dans cette couleur...;)
Publicité