Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Marie
Les Aiguilles de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
4 juillet 2011

Duffle Coat (3M)

CIMG7528                       210052_0506_PC

 

Laine : Sport' Laine [51% Laine et 49% Acrylique - Phildar] - Coloris Loutre

Accessoires : Boutons -> Loisirs & Création

Estimation du coût de fabrication : 10€ (réalisé avec les restes de laine de gilet nid d'abeilles mais j'ai du racheter quelques pelotes)

Temps de réalisation : une dizaine d'heures

Modèle : Catalogue Tricotez Calin n°52 [Phildar]

 

CIMG7531

CIMG7535

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh il est bien sympa ce Duffle Coat ! Ca me rappelle un modèle sur ma to-do list qui attend depuis cet hiver ! J'ai déjà la laine mais ... je ne trouve pas le temps !!<br /> Mignon les petits boutons !
Publicité