Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Marie
Les Aiguilles de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2012

Cape - 18 mois

cape 3                               cape

Bonne année les tricopines ! Je n'ai pas été très très active dernièrement mais je compte bien me rattraper.

Laine : Partner 6 [50% Polyamide, 25% Laine, 25% Acrylique - Phildar] - Coloris Brume

Accessoires : Boutons -> Lil Weasel

Estimation du coût de fabrication : environ 40 €

Temps de réalisation : 20h

Modèle : Catalogue Tricotez Calin n° 44 [Phildar]

222541_Z1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve cette petite cape adorable!<br /> <br /> Comment puis je avoir l'explication?<br /> <br /> J'ai acheté de la laine très jolie en no 6 et je cherche des modèles à faire pour 18 mois ou 2 ans.<br /> <br /> En avez vous?<br /> <br /> Je vous remercie<br /> <br /> Murielle
R
oh vraiment toute belle cette cape...sympa..;o)
Publicité