Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Marie
Les Aiguilles de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
30 novembre 2011

Poncho chaud chaud cacao

poncho4                          poncho5

Et voilà encore un ouvrage qui me fait dire "plus jamais je ne tricoterai un modèle Phildar". Et puis je craque sur une de leurs revues, je tricote et je pleure au moment de l'assemblage. Pour réaliser ce poncho, il ne fallait pas moins de huit pièces. J'ai bien evidemment triché...

Laine : Cabotine [55% Coton, 45% Acrylique - Phildar] - Coloris Denim et Craie

Estimation du coût de fabrication : environ 25 €

Temps de réalisation : 40h

Modèle : Catalogue Tricotez Calin n° 48 [Phildar]

 222784_Z1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je cherche les explications de se poncho mais je ne trouve plus le livre.<br /> <br /> Si vous aviez la gentillesse de me les scanners et me les faire parvenir par mail. Merci
S
Trop craquant! Il est tout de même bien joli! Bravo!
R
oh il est adorable ce poncho....
Publicité