Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Marie
Les Aiguilles de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2012

Bonnet bonnet bonnet must be funny in the rich man's world

P3130676            P3130674

Oui je sais bien que c'est le printemps aujourd'hui et a fortiori plus le moment de tricoter des bonnets mais j'ai eu envie et c'est moi qui décide alors je l'ai fait. Voici deux petits bonnets réalisés en quelques heures et qui vont réchauffer les petites têtes cet hiver.

Détails du 1er bonnet :

Laine : Super Tweed [95% Laine, 5% Mohair - Fonty] - Coloris Bleu marine

Coût de fabrication : 4,30 € (1 pelote)

Temps de réalisation : 2h

Modèle : Bonnet Fila dans catalogue Accessoires n° 93 [Bouton d'or]

Bon ce bonnet était pour moi à l'origine mais comme je suis une feignante, j'ai pas fait d'échantillon alors il est un peu petit. Je vais donc l'offir à ma filleule de 10 ans.

La 2nd bonnet

Laine : Phil écolo [100% Polyester - Phildar] - Coloris oeillet

Coût de fabrication : 3,75 € (1 pelote)

Temps de réalisation : 2h

Modèle : Livre Doux et Naturel [Marie-Claire & Phildar]


Publicité
Publicité
Commentaires
B
De Poitiers +aime les bonnets +s'intéresse au tricot ! Le nombre de coïncidences est troublantes :D
M
Merci les filles. Bamboo, j'ai vu que tu étais de Poitiers. J'emménage à Poitiers dans un mois. ;-)
B
C'est rigolo en cherchant sur twitter des passionnées de tricot, couture... voilà que j’atterris ici, moi qui Adore les bonnets ! :)
R
oh de bien beaux bonnets!
Publicité